Les annifs

Bonjour,

Quand vous êtes inscrit (c'est ici !),vous me transmettez par messages,votre date d'anniversaire.Pas l'année.Masi seulement jour/mois.Car vous recevrez une image sublime qui vous souhaîtera un "HAPPY BIRTHDAY".Cela ce passe tous les aniversaires et demi anniveraires.Vous recevez une carte faîtes maison.

Comme cet exemple.

Si  la place vous déirez (cela ne cera que le jour de votre anniversaire)un cube animé :(mais moin long !)

Et sil vous plaît ne me volez rien car je ne les signe pas de peur d'abîmer l'image.Quiconque me volera mes images n'aura aucunement a faire a moi mais a la fermeture de ces commandes et a la signatures  sur toutes les photos.Vous pouvez biensûr prendre mes images mais juste dîtes d'où elles viennent .Merci car rien que le cube ne m'a durer que 2h30 .L'enveloppe a peu près 1heures.

 



20/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres